Aux Enfants Terribles

Aux Enfants Terribles prend place dans un ancien corps de ferme, vieux de 1595 ! 4 associés, Olivier, Pauline, Ludovic et Frédéric en ont fait un lieu hybride et plein de vie où l’on peut boire, manger et s’amuser de manière décomplexée. Cet endroit toujours en ébullition comporte une grange pour accueillir des spectacles, un restaurant, un bar, une micro-brasserie et de nombreuses salles pour travailler ou recevoir des associations. L’ambition de la brasserie familiale est de faire renaître cette histoire régionale en proposant des bières artisanales, modernes et consensuelles.

La demande

Aux Enfants Terribles avait besoin de construire une stratégie de communication complète, allant du positionnement de la marque jusqu’à l’identité visuelle du lieu. Avant de se lancer dans leur grande aventure, ils nous ont sollicité pour du conseil quant à l’identité culinaire du restaurant et le sourcing des producteurs. Nous les avons ainsi accompagnés au rayonnement du lieu lors de l’ouverture.

Ce qu’on a fait pour eux

  • Élaboration d’une stratégie de communication complète

  • Organisation et pilotage d’ateliers de réflexion autour de la marque

  • Création de l’identité visuelle du lieu et de la charte graphique

  • Relations presse à l’ouverture (médias et influence)
  • Déploiement d’une campagne de crowdfunding
  • Un site web avec module de réservation et billetterie
  • Un shooting photo de la carte du restaurant

Un site web sur-mesure, développé sur WordPress, avec un système de réservation de table, demande de devis et réservation de spectacles.

Un shooting pour mettre en avant leur carte gourmande et généreuse

Dévorez nos autres projets