Image

La boutique Sublimeurs

Adoptez les bons réflexes de la gastronomie locale chez vous en vous familiarisant avec nos beaux produits du terroir avec notre livre Sublimeurs ! Douze portraits d'exceptions vous sont détaillés afin de plonger au coeur d'histoires passionnantes et de produits sublimés. Au quotidien, faites-vous plaisir avec un beau tablier brodé et fait-main par un artisan de la région, pour cuisiner avec élégance !

Pour les plus aventuriers d'entre vous, optez-pour un cours de cuisine collectif, en compagnie d'un grand chef des Hauts-de-France ! 

 

Le livre

29,00€

Un ouvrage pour sublimer le travail des artisans, producteurs et chefs, tous acteurs d’une gastronomie vertueuse et durable dans la région.
Commander le livre
Image
Image
Découvrez l'histoire de ces artisans et producteurs passionnés qui oeuvrent chaque jour pour une gastronomie nouvelle, vertueuse et durable.
Image

Nous vous partageons des recettes inspirées de chefs engagés ainsi que des recettes du quotidien pour sublimer à votre tour les produits de ces artisans et producteurs.

Image
Retrouvez dans le carnet les plus belles tables et les adresses où faire vos achats pour vous régaler localement.

Les cours de cuisine Miam

En petits groupes, vous pourrez échanger avec le chef invité et terminer cette expérience par un dîner en sa compagnie pour un moment de partage privilégié !
Réserver un cours
 
 
Image
Image

Une rencontre riche

Véritable moment d’échange et de convivialité, les chefs partagent avec vous leur vision de la cuisine, leurs petites astuces et secrets de chefs, leurs belles histoires et leurs rencontres avec les producteurs et artisans locaux.
Image

Un savoir-faire à partager

Découvrez un savoir-faire, un produit de la région, des techniques de cuisson, l’univers des accords mets et boissons, … nous vous proposerons tout au long de la programmation des thématiques originales et des menus uniques composés au rythme de la nature, qui mettront à l’honneur le talent des chefs et les richesses du terroir régional.